Qualité

Pour SM-CI la qualité est au cœur de la culture d’entreprise. Elle détermine les processus et les outils privilégiant l’écoute client, la réactivité et l’adéquation au marché. Cette approche représente un gage de fiabilité et de pérennité pour nos clients.

  • Satisfaction des clients garantie par notre écoute et une communication régulière et permanente dans le respect des engagements pris.
  • La qualité des produits fournis correspondant aux exigences règlementaires et légales ainsi qu'aux besoins exprimés par ses clients.
  • Des processus déployés dans l'entreprise pour améliorer en permanence l'éfficacité générale. 

L’expérience, le savoir-faire et la détermination de nos équipes permettent une politique qualité ambitieuse et déterminée, dont la principale orientation est la satisfaction de nos clients en termes de :

  • Performance produits. 
  • Coût, délai et qualié. 

Dans ce cadre, SM-CI inscrit son développement dans une perspective de qualité totale, autour d’un système de management de la qualité qui sera l’outil majeur de pilotage pour atteindre ses objectifs.

 

 

 

 

 

 

 


TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT

Marques associées